Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je connais quelqu'un... depuis octobre ou novembre 2006.

Cette personne c'est le genre de personne très rare qu'on rencontre dans une vie comme on tombe sur un paquet de Princes de Lu au fond d'un placard un dimanche après midi où on crève de faim et où tout est fermé.

Cette personne au début elle m'a bousculé avec son grand coeur, pour bien rentrer dans le mien et ne plus jamais en sortir.

Cette personne au fil des mois, c'est devenu quelqu'un avec qui je parle tous les jours, quelqu'un avec qui j'avance, je ris, je m'émerveille, je cherche, je vis...

Cette personne est pleine de malice, d'intelligence, de coeur et de sensibilité.

Cette personne est toujours là.

Cette personne, je la connais par coeur, et pourtant elle me surprend toujours.

Cette personne aime les puzzles, les fruits et surtout les légumes. Elle aime regarder le ciel. Elle aime sa petite lionne.

Cette personne a des fois un accent craquant quand elle parle de son pays ou quand elle s'emporte un peu.
Cette personne est ma meilleure amie et c'est pour ça que je commence ce blog en parlant d'elle.
Tu as de Belles Ailes. Les voir, cela a déployé les miennes.

Merci d'exister, d'être là. Tu changes ma vie !

Tag(s) : #Le sourire qui fait mal aux joues
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :