Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis l'ombre que tu ne vois pas. Je suis le visage que tu ne vois qu'une fois. Je suis ombre le soir, lumière le matin. Mais rien de cela lorsque l'on me voit vraiment.


J'absorbe de ma main droite ta lumière vitale lorsque ta vie atteint son crépuscule. La nuit ne dure ici que le temps d'un battement de mon coeur. Aussitôt, tu es rejeté dans la vie où le soleil brille à nouveau, aube du giron.


La main droite te prend, la main gauche te donne. N'essaie pas de me qualifier de bon ou de mauvais, de juste ou d'injuste, de vrai ou de faux.
Je ne suis rien de tout ça.
Je suis.





Tapez les mains contre les cuisses !
Soufflez !
Pliez les genoux !
Laissez la hanche suivre !
Tapez des pieds aussi fort que vous pouvez !
Je meurs ! je meurs ! je vis ! je vis !
Je meurs ! je meurs ! je vis ! je vis !
Voici l'homme poilu
Qui est allé chercher le soleil
Et l´a fait briller à nouveau !
Un pas ! Un autre pas !
Un pas ! Un autre pas !
Devant le soleil qui brille ! Hi !







Tag(s) : #Le Grand Tout
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :